À PROPOS DE NOUS

Depuis ses débuts modestes en tant que petit salon de beauté jusqu'à ce qu'il devienne une entreprise mondiale de cosmétiques professionnels, Vitta Gold guide des valeurs essentielles telles que la valorisation de l'estime de soi et du bien-être, le professionnel de la beauté et la combinaison de composants organiques et de haute technologie.

DEPUIS LE DÉBUT

La trajectoire de Vitta Gold a commencé comme un petit salon de beauté, est passée par la distribution de produits cosmétiques au niveau régional et est aujourd'hui devenue une réussite, étant l'une des plus grandes entreprises mondiales de cosmétiques brésiliens. Une histoire de réalisations, de dépassements et de succès, initialement tracée par Cecília Araújo, fondatrice et présidente, mais passant fondamentalement par une équipe de qualité et, principalement, d'innombrables partenariats réussis et à long terme.



Une expérience avec un but

Comprenant profondément tous les besoins et désirs des professionnels de la beauté, nous avons parfaitement défini ce que notre objectif principal, notre but, serait - apporter les merveilles de la flore brésilienne sous la forme de cosmétiques professionnels lissants, en mettant l'accent sur la valorisation de la beauté des femmes de partout. le monde et la valorisation des professionnels de la beauté.

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes une équipe formée non seulement de professionnels hautement qualifiés, mais également engagés avec notre mission et nos valeurs, alignés sur nos objectifs et prêts à tout faire pour améliorer l'estime de soi, le bien-être, les professionnels de la beauté et la liberté des femmes.

UNE ENTREPRISE FAITE DE PERSONNES

"Pendant plusieurs années, nous avons vu de nombreuses marques produire des produits de mauvaise qualité pour les cheveux et la peau, avec des composants interdits, qui peuvent nuire à la santé des gens. Par conséquent, nous avons décidé de développer des produits sûrs qui fournissent de bien meilleurs résultats, avec des composants organiques, favorisant la beauté. d'une manière beaucoup plus sûre et plus saine. "

Cécilia Araujo

Fondateur et président

"Chez Vitta Gold, nous avons connu une croissance exceptionnelle et rapide grâce à trois facteurs principaux: des produits de haute qualité, un engagement envers le bonheur de nos clients et des services efficaces. Nous regardons toujours ce que nos clients veulent et ont besoin, c'est pourquoi nous sommes fournir les meilleures solutions de beauté dans 45 pays. "

Lucas Mendes

Chef de direction

"Avec des opérations sur tous les continents, nous comprenons que nous devons avoir des opérations logistiques rapides et efficaces afin de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais, avec la meilleure qualité et efficacité."

Rodrigo Fabre 

Directeur Logistique

ABOUT US

From the humble beginning as a small beauty salon until it became a global professional cosmetics company, Vitta Gold guides essential values such as the valuation of self-esteem and well-being, the beauty professional and the combination of organic components and high technology.

FROM THE BEGINNING

Vitta Gold's trajectory began as a small beauty salon, went through the distribution of cosmetics regionally and today it has become a success story, being one of the largest global companies of Brazilian Cosmetics. A history of achievements, overcoming and success, initially traced by Cecília Araújo, Founder and President, but fundamentally going through a quality team and, mainly, countless successful and long-term partnerships.



An Experience with Purpose

Deeply understanding all the needs and desires of beauty professionals, we defined perfectly what our main objective, our purpose, would be - to bring the wonders of Brazilian flora in the form of Smoothing Professional Cosmetics, focusing on valuing the beauty of Women from all over the world and valuing of Beauty Professionals.

OUR TEAM

We are a team formed not only by highly qualified professionals, but also engaged with our Mission and Values, aligned with our purposes and willing to do everything to enhance the self-esteem, well-being, beauty professionals and women's freedom.

A COMPANY MADE OF PEOPLE

"During several years, we saw many brands producing low quality products for hair and skin, with prohibited components, that can damage people's health. Therefore, we've decided to develop safe products that provides much better results, with organic components, promoting beauty in a much safer and healthier way."

Cecilia Araujo

Founder & President

"At Vitta Gold we have had an outstanding and fast growth due to three main factors: high-quality products, commitment to our customers happiness and efficient services. We always look at what our customers want and need, that is why we are able to deliver the best beauty solutions in 45 countries."

Lucas Mendes

CEO

"With operations in all continents, we understand that we must have fast and efficient logistics operations in order to fulfill our customers needs in the shortest time, with the best quality and efficiency."

Rodrigo Fabri 

Logistic Director