Expédition dans le monde entier • Paiement sécurisé

Profitez de toute la puissance du lissage des cheveux avec la synchronisation entre la technologie et l'Aloe Vera "Miraculous Plant"

Babosa Liss est une protéine de kératine unique. Fabriqué avec Babosa, qui est également connu sous le nom d'Aloe Vera ou de la "plante miracle", de la faune brésilienne, il apporte les meilleurs composants naturels du monde pour améliorer la beauté de vos cheveux, obtenant des effets de lissage impressionnants, efficaces et sains.


Découvrez plus d'informations sur Babosa Liss:

TOUS LES PRODUITS

BabosaLiss Keratin Protein 1L-Protein-Vitta Gold
$279.00$200.00
Masque BabosaLiss 500g-Mask-Vitta Gold
$53.00$42.00
BabosaLiss Shampoo 500ml-Shampooing-Vitta Gold
$58.00$40.00
BabosaLiss Conditioner 500ml-Conditioner-Vitta Gold
$50.00$35.00
Babosa Liss Aloe Vera Serum 90ml-Serum-Vitta Gold
$59.90$29.90

ALOE VERA, LA "PLANTE MIRACULEUSE"

Babosa Liss ® possède un puissant différentiel naturel. À partir de ce mélange parfait entre nature et technologie, nous avons créé cette formule unique, contenant de l'Aloe Vera (connue sous le nom de Babosa au Brésil), une plante qui possède un pouvoir de guérison et de nutrition incroyable.


L'Aloe Vera agit comme un puissant allié de vos cheveux, offrant d'innombrables avantages, favorisant une régénération profonde de la fibre capillaire et du bulbe, ainsi que contrôlant et réduisant la chute et la cassure des cheveux. Connue comme la «plante miraculeuse» par ses effets cicatrisants, Babosa est le composant organique parfait dans votre traitement Lissant et Lissant, alliant le meilleur de la nature et de la technologie.

Notre traitement capillaire à la kératine d'Aloe Vera Babosa Liss combine la puissance de l'aloe vera avec une technologie d'application et de fabrication de pointe, résultant en un traitement complet, avec des avantages incroyables pour la beauté et la santé de vos cheveux.

VIDÉOS DE LA COLLECTION BABOSA LISS

Vidéo

^ Regardez la vidéo du produit, montrant à quel point notre application en une seule étape est simple et rapide, et montrant comment vous pouvez obtenir des résultats incroyables en une seule application.

ARTICLES LIÉS


COMMENT LES PRODUITS CAPILLAIRES D'ALOE VERA CHANGENT LE MARCHÉ COSMÉTIQUE

Cet acide aminé est récemment devenu une tendance en raison de ses effets bénéfiques sur la santé. Il attire de plus en plus l'attention comme remède contre la chute des cheveux, mais aussi comme stimulateur folliculaire et comme protéine de protection de la couleur naturelle des cheveux.

Récemment, quelques grandes marques de cosmétiques investissent dans l'Aloe Vera dans la composition de certains de leurs produits de beauté. Découvrez plus d'informations sur cette puissante "plante miraculeuse".

Langue
Anglais
Ouvrir le menu déroulant

Worldwide Shipping • Secure Payment

ALL PRODUCTS

Babosa Liss Mask 500g-Mask-Vitta Gold
$49.00$40.00
Babosa Liss Aloe Vera Serum 90ml-Serum-Vitta Gold
$45.00$35.00

ALOE VERA, THE "MIRACULOUS PLANT"

Babosa Liss ® has a powerful nature-based diferential. From that perfect mix between nature and technology we created this unique formula, containing Aloe Vera (known as Babosa in Brazil), a plant that possesses incredible healing and nutrition power. 


 Aloe Vera acts as a powerful ally to your hair, providing countless benefits, promoting a profound regeneration of the hair fiber and bulb, as well as controlling and reducing hair fall and break. Known as the "Miraculous Plant" by its healing effects, Babosa is the perfect organic component in your Smoothing and Straightening treatment, allying the best in nature and technology.

Our Babosa Liss Aloe Vera Keratin Hair Treatment combine the power of Aloe Vera with state-of-arte application and manufacturing technology, resulting on a complete treatment, with incredible benefits to your hair beauty and health.

BABOSA LISS COLLECTION VIDEOS

Video

^ Check out the product video, showing how easy and fast is our one-step application, and showing how incredible results you can get in just one application.

RELATED ARTICLES


HOW ALOE VERA HAIR PRODUCTS ARE CHANGING COSMETICS MARKET

This amino acid recently became a trend because of its health benefits effects. It's attracting increasing attention as a remedy for hair loss, and also as a follicle-stimulator and as a protection protein for the hair's natural color. 

Recently, a few top cosmetics brands are investing in Aloe Vera in the composition of some of their beauty products. Check out more info about this powerful "Miraculous Plant".


Language
English
Open drop down